Java EE Spring prêt à l'emploi

Go to class
Write Review

Java EE Spring prêt à l'emploi provided by France Université Numerique is a comprehensive online course, which lasts for 5 weeks long, 5 hours a week. Upon completion of the course, you can receive an e-certificate from France Université Numerique. The course is taught in Frenchand is Free Certificate. Visit the course page at France Université Numerique for detailed price information.

Overview
  • À propos du cours

    Concevoir et implémenter la partie informatique d'une application web est une des activités les plus courantes pour de nombreux développeurs. Le langage de programmation Java, utilisé par plus de 8 millions de développeurs dans le monde, est l'un des principaux langages pour cette tâche. Ce cours vous présentera les concepts principaux de la programmation d'applications web ainsi que leur mise en oeuvre concrète.

    Le langage et l'environnement de programmation choisis pour ce cours sont Java EE et Spring. Depuis plus de 15 ans, ils constituent la référence du domaine et un standard de facto. Le but de ce cours est de vous faire comprendre les concepts et développer des programmes avec Java EE et Spring afin que la programmation de d'applications web n'ait plus de secret pour vous.

    Format

    Ce cours dure 6 semaines, et comprend cinq semaines de cours et une semaine de projet. Chaque semaine des vidéos de présentation et des screencasts sont proposés pour présenter les concepts principaux. Des QCM et des exercices sont disponibles chaque semaine pour tester la mise en oeuvre de ces concepts.

Syllabus
  • Plan du cours

    • Semaine 0 : Installation de l'environnement et des outils nécessaires
    • Semaine 1 : Introduction à Java EE et programmation de pages web dynamiques avec les servlets et les JSP
    • Semaine 2 : La technologie JDBC pour l'accès à des bases de données relationnelles
    • Semaine 3 : La technologie JPA pour l'accès à des données persistantes
    • Semaine 4 : Spring et Spring Web MVC
    • Semaine 5 : JSTL et Spring Data